Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service publicitaire utilisé sur ce site :(
Soutenez-nous et découvrez comment participer à son fonctionnement en débloquant la monétisation de notre site avec un logiciel de type AdBlock, vous permettrez ainsi, à ce site de rester gratuit, libre et indépendant merci de votre compréhension.

mercredi 12 juin 2013

Visitons l'Auvergne, Servière, Guéry, Aydat...


  "L'Auvergne que j'aime" tout un programme pour cette vidéo qui vous fera découvrir et aimer quelques-unes des mille facettes de cette région aussi attachante que changeante.
 
 Lac Servière et de Guéry, sans oublier, le lieu privilégié des Clermontois  le : Lac  d'Aydat, qu'ils retrouvent, à moins d'un quart d'heure du bruit de la ville, et offre les joies de la "mer" plages, bateaux, pêche et randonnées en forêts, les monts-Dore et son point dominant le Puy de Sancy, les roches Tuilières et Sanadoire. Calme, repos et paysages pittoresques, voilà de quoi faire maintenant que  les beaux jours sont là .

Bonne promenade ! 







Sources: You-Tube, l'Auvergne que j'aime , Raoul Ros.
                © Alain-Michel, Regards et Vie d'Auvergne.
                 Le blog de ceux qui aiment l'Auvergne, et de ceux qui ne la connaissent pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cet article vous a plu, alors n'hésitez pas : laissez un petit commentaire, partagez-le ou faîtes-le connaître sur vos réseaux sociaux. Merci de votre visite et à bientôt.

Rappel : sur la colonne de droite découvrez les Albums, archives, le Top10 des meilleurs articles, etc etc, il y a surement encore plein choses à découvrir. Pour être informé des derniers articles publiés inscrivez-vous au flux ou mettez un "j'aime" et abonnez-vous à la page Facebook /



A bientôt,

Les articles et photos de ce blog sont la propriété de
© Alain Michel Regards et Vie d'Auvergne. Merci de contacter l'auteur pour une copie ou réutilisation.

http://www.regardsetviedauvergne.fr/
Le blog de ceux qui aiment l'Auvergne et de ceux qui ne la connaissent pas.