mercredi 5 décembre 2018

L'Auvergne d'hier : la quincaillerie Gladel De Clermont-Ferrand.

Gladel et Cie Clermont-Ferrand, 1933.

Photo noir et blanc Gladel clermont-Ferrand, 1933
Gladel Clermont-Ferrand, 1933
   
   La quincaillerie Gladel et fils, à Clermont-Ferrand, c'était une véritable institution, depuis 1902 ici, au 6 de la place Gilbert Gaillard et de la rue sainte-Claire, ses grandes et nombreuses vitrines étaient immanquables "Articles de ménage"  " Outillage" "Appareils de chauffage"  dépositaire de la marque "Butane" et bien d'autres produits. Cette photo ancienne représente le stand Gladel lors d'une foire-exposition, avec les responsables, vendeuses et vendeurs, à Clermont-Ferrand place du 1 er Mai ? Peut-être.



   Sources : Les Albums : CPA, Vieux Papiers, Photos originales et inédites, collections à voir dans la colonne de droite.© Textes et Photos Regards et Vie d'Auvergne.Vous pouvez laisser un commentaire au bas de l'article.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cet article vous a plu, alors n'hésitez pas : laissez un petit commentaire, partagez-le ou faîtes-le connaître sur vos réseaux sociaux. Merci de votre visite et à bientôt.

Bon à savoir :

Sur la colonne de droite découvrez les Albums, archives, le Top10 des meilleurs articles, etc etc, il y a surement encore plein de choses à découvrir. Pour être informé des derniers articles publiés inscrivez-vous au flux ou mettez un "j'aime" et abonnez-vous à la page Facebook /

Les articles et photos de ce blog sont la propriété de
© Alain Michel Regards et Vie d'Auvergne. Merci de contacter l'auteur pour une copie ou réutilisation.

http://www.regardsetviedauvergne.fr/
Le blog de ceux qui aiment l'Auvergne et de ceux qui ne la connaissent pas.