Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service publicitaire utilisé sur ce site :(
Soutenez-nous et découvrez comment participer à son fonctionnement en débloquant la monétisation de notre site avec un logiciel de type AdBlock, vous permettrez ainsi, à ce site de rester gratuit, libre et indépendant merci de votre compréhension.

lundi 23 décembre 2013

L'ASM-CA renouvelle l'exploit face à Biarritz

ASM-Clermont-Auvergne

ASM bouclier d'Or 69 victoires

Mais jusqu’où iront-ils ?


Samedi soir, nos indomptables Auvergnats ont encore relevé le défi. Car  l'équipe de Biarritz, à l'origine du dernier match perdu au Michelin il y a 4 ans...   était bien venue avec  l'espoir secret de rééditer l’exploit.
 Ils n'ont pas tremblé les hommes de Vern Cotter, ils n'ont pas reculé les co-équipiers du capitaine du jour Julien Pierre, obstinés et déterminés, ils ont même joué un peu avec les nerfs du public en première période.
Dans un style de jeu ou ils excellent depuis quelques matchs, ils ont d'abord joué au chat et à la souris, faisant courir leur "proie" dans tous les sens jusqu'à l'usure et l’étourdissement fatal  en deuxième mi-temps. Progressivement les Jaune et Bleu augmentent la pression sur chaque  attaque, le régime moteur s'accélère avec le renfort efficace du banc. Alors que le score avait du mal à décoller, 6 à 3 à la mi-temps, à l'approche de la 50ème minute l'artillerie lourde claqua 4 essais en 24 minutes, incroyable scénario avec en premier le malicieux Julien  Malzieu, puis l'opportuniste Gerhard Vosloo suivi de Regan King rapide et décisif pour le bonus enfin, le toujours très mal mené Thierry Lacrampe se venge en concrétisant un magnifique coup de pied à suivre de Brock James.
Le tableau d'affichage est à 35 à 6 à la sirène,  les pauvres Basques qui ont courageusement tout donné,  résignés, ne peuvent que constater les dégâts et très sportivement serrer la main de leurs adversaires d'un soir.

pere noel ASM

  Voilà donc la fameuse 69ème victoire de l'ASM sur son terrain, apportant une vague de plaisir à ses supporter en attendant d'autres délices plus gastronomiques dans quelques jours : " l'ASM partenaire officiel du plaisir Auvergnat "





Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année à l'ensemble des joueurs et dirigeants du club, ainsi qu'aux supporters et à toutes et tous !







frise de noel



Sources : Vidéo You-tube, résumé de Canal+Rugby.
                 © Alain Michel Regards et Vie d'Auvergne.
Le blog de ceux qui aiment l'Auvergne et de ceux qui ne la connaissent pas.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cet article vous a plu, alors n'hésitez pas : laissez un petit commentaire, partagez-le ou faîtes-le connaître sur vos réseaux sociaux. Merci de votre visite et à bientôt.

Rappel : sur la colonne de droite découvrez les Albums, archives, le Top10 des meilleurs articles, etc etc, il y a surement encore plein choses à découvrir. Pour être informé des derniers articles publiés inscrivez-vous au flux ou mettez un "j'aime" et abonnez-vous à la page Facebook /



A bientôt,

Les articles et photos de ce blog sont la propriété de
© Alain Michel Regards et Vie d'Auvergne. Merci de contacter l'auteur pour une copie ou réutilisation.

http://www.regardsetviedauvergne.fr/
Le blog de ceux qui aiment l'Auvergne et de ceux qui ne la connaissent pas.