Le dernier article à la une :

Photo ancienne noir et blanc, famille devant une voiture Renault 4CV, vers 1960.

 Photo vintage.    Belle photo de famille auvergnate, peut-être à Vichy, la voiture est une 4cv Renault, reconnaissable avec ses portes à ouvertures à droite, petite particularité, sur l'aile avant se trouve une flèche peinte en direction du phare. (?)  Source :  © photo véritable, originale et sans retouche des albums collections de Regards et Vie d'Auvergne. N'hésitez pas à laisser un commentaire  au bas des articles ou sur les réseaux sociaux.. Merci de votre visite et à bientôt. 

TOP10 des articles les plus consultés :

Petit Abécédaire du langage Auvergnat.

Le jardin de Marie-Jeanne, un paillage bio, bon et beau.

Recette Auvergnate de la tarte à la bouillie.

Gastronomie régionale : le Millard aux cerises.

Devinettes et humour en patois Auvergnat.

Gastronomie régionale : la Pachade Auvergnate.

Visitons l'Auvergne : le monastère Bouddhiste Dhagpo Kundreul Ling à Biollet, Puy-de-Dôme.

Croyances, Coutumes, Superstitions de nos campagnes.

Visitons l'Auvergne : Le Gour de Tazenat, Puy-de-Dôme.

"La Liberté", Riom, le 5 décembre 1963.


Riom 1963 ouverture d'un salon de coiffure Buvat.
Riom 1963 ouverture d'un salon de coiffure Buvat.


    " Dès aujourd'hui, M. Gérard BUVAT, vainqueur des éliminatoires de la Coupe de France
à Lyon, deuxième de cette même Coupe, lauréat national, vous attend dans son salon de coiffure, rue du Commerce ( immeuble de M. Arnaud, au fond du couloir ).
Ce double salon pour hommes et dames, conçu selon les plus modernes procédés, est accueillant et offre aux clients un ensemble très attirant qui saura leur plaire ".



   Sources : Journal La Liberté  Albums collections : CPA, Vieux Papiers, Photos originales et inédites, collections à voir dans la colonne de droite.© Textes et Photos Regards et Vie d'Auvergne.Vous pouvez laisser un commentaire au bas de l'article.

Commentaires