Le dernier article à la une :

Abonnement au blog Regards et Vie d'Auvergne.

 Abonnez vous au blog :     Mais pourquoi m'abonner ? Me direz-vous : - Et bien, pour pouvoir recevoir un mail à chaque nouvelle parution d'articles directement sur l'adresse mail que vous aurez indiquée. - Mais aussi, comme pour beaucoup d'abonnés, être informés de tous les articles , contrairement à certains réseaux sociaux qui choisissent par des algorithmes ce qu'ils jugent bon pour vous, ou pas (!) Seulement une toute petite partie de ceux qui ont  "liker"  une page sont informés. - Etre sûr que votre adresse mail servira uniquement à vous informer des nouvelles publications et actualités du blog, sans risque.  - Vous pourrez vous abonner et désabonner très facilement et rapidement sur un simple clic par l'intermédiaire de Follow.it ( qui remplace feedburner) Pour être averti par mail des nouveaux articles: Abonnez-vous au blog Powered by

Grande photo ancienne : un groupe de travailleurs des champs.


Photo noir et blanc, groupe de travailleurs des champs en pause
Un petit canon de vin, à l'ombre avec les copains. 

 Pause, à l'ombre sous les arbres.

Très belle photo ancienne, c'est solides gaillards sont en train de prendre un peu de repos. Assis dans une brouette ou sur un tonneau, c'est le moment de déguster un bon vin avec les amis et avec... modération (pas sur qu'à l'époque on s'en souciait. 


Sources : texte et photo © Regards et Vie d'Auvergne.fr.  Merci de votre visite, et à bientôt. Regards et Vie d'Auvergne, le blog  de ceux qui l'aiment et de ceux qui ne la connaissent  pas.

Commentaires

Abonnement au flux :