Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service publicitaire utilisé sur ce site :(
Soutenez-nous et découvrez comment débloquer la monétisation de notre site avec un logiciel de type AdBlock, vous permettez ainsi à ce site de rester gratuit, libre et indépendant. Merci de votre compréhension.

lundi 30 juillet 2018

Rallye de la Fourme, Ambert, 2018.



Ambert 27 et 28 juillet 2018.


   Ce weekend, c'est déroulé la 26ème édition du "Rallye de la Fourme d'Ambert". Malgré un temps très changeant, en effet, les épreuves de la matinée se sont vu copieusement arrosées, rendant les routes glissantes et même boueuses au fil des passages répétés des bolides. Heureusement, l'après-midi le soleil est revenu pour le plus grand plaisir des nombreux supporteurs et spectateurs amassés aux points stratégiques. 


   Cette épreuve régionale ne perd pas de son attrait, puisque cette année il y avait 165 engagés.

Rallye de la Fourme, Ambert, 2018.
Rallye de la Fourme, Ambert, 2018.


   Parfaite organisation pour les concurrents sur les divers lieux de rassemblement à Ambert ou à Arlanc, mais aussi beau travail des volontaires pour assurer le fléchage, la sécurité et le ravitaillement du public.

Sources : Les Albums photos et vidéos sur Youtube.© Regards et Vie d'Auvergne




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cet article vous a plu, alors n'hésitez pas : laissez un petit commentaire, partagez-le ou faîtes-le connaître sur vos réseaux sociaux. Merci de votre visite et à bientôt.

Rappel : sur la colonne de droite découvrez les Albums, archives, le Top10 des meilleurs articles, etc etc, il y a surement encore plein choses à découvrir. Pour être informé des derniers articles publiés inscrivez-vous au flux ou mettez un "j'aime" et abonnez-vous à la page Facebook /



A bientôt,

Les articles et photos de ce blog sont la propriété de
© Alain Michel Regards et Vie d'Auvergne. Merci de contacter l'auteur pour une copie ou réutilisation.

http://www.regardsetviedauvergne.fr/
Le blog de ceux qui aiment l'Auvergne et de ceux qui ne la connaissent pas.