Retrouvez ci-dessous, tous les ALBUMS photos

Souvenir de Salers dans le Cantal en photo de famille noir et blanc.



 Une rue de Salers en 1952.


photo noir et blanc de Salers dans le Cantal en 1952
Salers.


   Souvenir d'un voyage dans le Cantal pour cette petite famille, nous sommes en juillet 1952 à Salers, dans une rue de ce beau village Auvergnat. Le panneau routier : Murat-Pleaux à gauche, est bien de l'époque, ils étaient nombreux sur les routes, souvent en lave de Volvic émaillée, à l'initiative du Touring Club de France et de Michelin. Celui-là, ne doit plus exister maintenant ou alors, il est "collector".  
Classé parmi les plus beaux villages de France, connu pour son fameux fromage " Le Salers ", ses paysages, et son architecture étonnante, bref à voir absolument  si vous passez par là.




   Sources : Les Albums collections : Mariages/Communions, CPA, Vieux Papiers, Couples, Automobiles, Portraits, Lieux, Groupes, CDV, Militaria, Ecoles. Photos toutes originales et inédites. © Textes et Photos Regards et Vie d'Auvergne.Vous pouvez laisser un commentaire au bas de l'article.

Certains articles de ce blog, les plus récents, peuvent avoir été optimisés par du contenu généré ou structuré à l'aide d'une intelligence artificielle.

Commentaires

TOP 10 des articles les plus lus :

Petit Abécédaire du langage et patois Auvergnat.

Le jardin de Marie-Jeanne, un paillage bio, bon et beau.

Recette Auvergnate de la tarte à la bouillie.

Gastronomie régionale : le Millard aux cerises.

Devinettes et humour en patois Auvergnat.

Gastronomie régionale : la Pachade Auvergnate.

Croyances, Coutumes, Superstitions de nos campagnes.

Visitons l'Auvergne : le monastère Bouddhiste Dhagpo Kundreul Ling à Biollet, Puy-de-Dôme.

Visitons l'Auvergne : Le Gour de Tazenat, Puy-de-Dôme.