mercredi 16 septembre 2020

Souvenir de Salers dans le Cantal en photo de famille noir et blanc.



Contenu sponsorisé


 Une rue de Salers en 1952.


photo noir et blanc de Salers dans le Cantal en 1952
Salers.


   Souvenir d'un voyage dans le Cantal pour cette petite famille, nous sommes en juillet 1952 à Salers, dans une rue de ce beau village Auvergnat. Le panneau routier : Murat-Pleaux à gauche, est bien de l'époque, ils étaient nombreux sur les routes, souvent en lave de Volvic émaillée, à l'initiative du Touring Club de France et de Michelin. Celui-là, ne doit plus exister maintenant ou alors, il est "collector".  
Classé parmi les plus beaux villages de France, connu pour son fameux fromage " Le Salers ", ses paysages, et son architecture étonnante, bref à voir absolument  si vous passez par là.




   Sources : Les Albums collections : Mariages/Communions, CPA, Vieux Papiers, Couples, Automobiles, Portraits, Lieux, Groupes, CDV, Militaria, Ecoles. Photos toutes originales et inédites. © Textes et Photos Regards et Vie d'Auvergne.Vous pouvez laisser un commentaire au bas de l'article.

Contenu sponsorisé

Aucun commentaire:

Top 10 des articles les plus consultés :

Recherche dans ce blog :

Derniers articles et archives ;

Abonnez vous à ce blog :

Inscrivez une adresse mail ci-dessous, renseignez la vérification anti-robot, cliquez sur le lien du mail que vous recevrez et voilà c'est tout simple, vous recevrez un mail à chaque nouvelle publication et rien d'autre.

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner