Le dernier article à la une :

Abonnement au blog Regards et Vie d'Auvergne.

 Abonnez vous au blog :     Mais pourquoi m'abonner ? Me direz-vous : - Et bien, pour pouvoir recevoir un mail à chaque nouvelle parution d'articles directement sur l'adresse mail que vous aurez indiquée. - Mais aussi, comme pour beaucoup d'abonnés, être informés de tous les articles , contrairement à certains réseaux sociaux qui choisissent par des algorithmes ce qu'ils jugent bon pour vous, ou pas (!) Seulement une toute petite partie de ceux qui ont  "liker"  une page sont informés. - Etre sûr que votre adresse mail servira uniquement à vous informer des nouvelles publications et actualités du blog, sans risque.  - Vous pourrez vous abonner et désabonner très facilement et rapidement sur un simple clic par l'intermédiaire de Follow.it ( qui remplace feedburner) Pour être averti par mail des nouveaux articles: Abonnez-vous au blog Powered by

Saint Michel d'Aiguilhe, Le Puy en Velay 1936.


Le Puy 1936.


Eglise saint Michel d'Aiguilhe, Le Puy en Velay, 1936.
" Le Puy église saint Michel, octobre 1936,
comme ils étaient hardis les ancêtres ! "


   A voir absolument, lors de votre passage en Auvergne, ce cite est vraiment  incroyable, voilà une église romane perchée au sommet d'un piton rocheux à 80 mètres, sur une ancienne cheminée de volcan. Pour y accéder, un seul passage, le sentier et ses 268 marches, l'effort est largement récompensé quand on arrive au sommet, par la beauté des lieux et le silence propice à la méditation et au recueillement.

   Sources : Les Albums : CPA, Vieux Papiers, Photos originales et inédites, collections à voir dans la colonne de droite.© Textes et Photos Regards et Vie d'Auvergne.


Commentaires

Abonnement au flux :