Le dernier article à la une :

Abonnement au blog Regards et Vie d'Auvergne.

 Abonnez vous au blog.    Mais pourquoi m'abonner ? Me direz-vous : - Et bien, pour pouvoir recevoir un mail à chaque nouvelle parution d'articles directement sur l'adresse mail que vous aurez indiquée. - Mais aussi, comme pour beaucoup d'abonnés, être informés de tous les articles , contrairement à certains réseaux sociaux qui choisissent par des algorithmes ce qu'ils jugent bon pour vous, ou pas (!) Seulement une toute petite partie de ceux qui ont  "liker"  une page sont informés. - Etre sûr que votre adresse mail servira uniquement à vous informer des nouvelles publications et actualités du blog, sans risque.  - Vous pourrez vous abonner et désabonner très facilement et rapidement sur un simple clic par l'intermédiaire de Follow.it ( qui remplace feedburner) Pour être averti par mail des nouveaux articles: Abonnez-vous au blog Powered by

ASM , 66ème victoire au stade Marcel Michelin.

ASM-Clermont-Auvergne.

Bouclier d'Or ASM 66

ASM-CA Blason

Samedi,  l'ASM-CA recevait son voisin le CA-Brive pour un derby régional très attendu, le match fût intense et acharné.
 Les "Coujoux" vaillants et présents sur tous les fronts ont donné du fil à retordre à nos Jaune et Bleu.
Le score reflétait parfaitement le match 10-10, 20-20 à la sirène de la mi-temps, 23 à 23 et même 23-26 pour les Noir et Blanc.
Heureusement après de longues minutes de combat acharné, devant un public auvergnat un peu médusé,  effet du hasard ou clin d’œil de la chance ? à la 66ème minutes précisément, une magnifique "Chistéra" de Brock James un peu à l'aveugle, envoya la balle dans les bras de Napolioni Nalaga en pleine course sur son aile qui tout heureux s'empressa d'aplatir dans le camp des Brivistes.
30 à 29 à dix minutes de la fin, 2 pénalités réussies  et ont finira sur le score de 36 à 29.
 Brive, applaudi par le  public quitte le terrain sous une haie d'honneur des Auvergnats  et repart avec le point de bonus défensif bien mérité.

Voilà donc la 66ème victoire pour l'ASM sur son terrain, 4 année, un record unique qui ne sera pas battu de sitôt !

 Merci les gars, merci l'ASM et vive l'Auvergne.





Sources : © Alain Michel Regards et Vie d'Auvergne.
Le blog de ceux qui aiment l'Auvergne et de ceux qui ne la connaissent pas.





Abonnement au flux :