Les gorges de l'Allier en Auvergne.
Partons pour une grande balade le long des Gorges de l'Allier, au nord d'abord à saint-Pourçain-sur-Besbre avec le parc d'attractions: le Pal, les thermes de Vichy, le Centre National du Costume de Scène à Moulins.Au sud, avec les réputés Restaurants et gîte de Régis et Jacques Marcon à saint Bonnet le Froid, en passant par Vulcania, les burons et la fabrication de la tomme du Cantal, la grandiose Chaîne des Puys et les monts du Cantal, Issoire et son abbatiale saint-Austremoine, la Basilique saint-Julien de Brioude, le cloitre de l'abbaye de Lavaudieu, le Puy en Velay et ses Fêtes Renaissance du Roi de l'Oiseau, le Festival Europavox de Clermont-Ferrand, et enfin
découvrons la belle est grande équipe de rugby des Jaunards de l'ASM-CA.
Bref l'Auvergne en majesté.
Paysages saisissants de beauté, nature sauvage et protégée, vivifiés et plein d'énergie tous les chemins s'offrent à vous en VTT, canoé, à cheval, ou en aile delta ou simplement en randonnées.
Bon voyage, en Auvergne.
Sources: Dailymotion, Auvergne nouveau Monde, Gorges-Allier. © Alain-Michel, Regards et Vie d'Auvergne. Le blog de ceux qui aiment l'Auvergne et de ceux qui ne la connaissent pas.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Cet article vous a plu, alors n'hésitez pas : laissez un petit commentaire, pour cela :
1) Ecrivez votre texte ci-dessus
2) Choisissez une identité
3) Cochez la case "je ne suis pas un robot"
4) Cliquez sur "publier commentaire"
Et voilà !
Partagez l'article ou faîtes-le connaître sur vos réseaux sociaux.
Merci de votre visite.