lundi 22 avril 2013

Visitons : les Gorges de l'Allier qui traversent l'Auvergne.


Contenu sponsorisé

  Les gorges de l'Allier en Auvergne.

  Partons pour une grande balade le long des Gorges de l'Allier, au nord d'abord à saint-Pourçain-sur-Besbre avec le parc d'attractions: le Pal,  les thermes de Vichy, le Centre National du Costume de Scène à Moulins.
   Au sud, avec les réputés Restaurants et gîte de Régis et Jacques Marcon à saint Bonnet le Froid,  en passant par Vulcania, les burons et la fabrication de la tomme du Cantal, la grandiose Chaîne des Puys et les monts du Cantal, Issoire et son abbatiale saint-Austremoine, la Basilique saint-Julien de Brioude, le cloitre de l'abbaye de Lavaudieu, le Puy en Velay et ses Fêtes Renaissance du Roi de l'Oiseau, le Festival Europavox de Clermont-Ferrand, et enfin
découvrons la belle est grande équipe de rugby des Jaunards de l'ASM-CA.
   Bref l'Auvergne en majesté.
   Paysages saisissants de beauté, nature sauvage et protégée, vivifiés et plein d'énergie tous les chemins s'offrent à vous en VTT, canoé, à cheval, ou en aile delta ou simplement en randonnées.
  Bon voyage, en Auvergne.



Sources: Dailymotion, Auvergne nouveau Monde, Gorges-Allier.                © Alain-Michel, Regards et Vie d'Auvergne.               Le blog de ceux qui aiment l'Auvergne et de ceux qui ne la connaissent pas.  
Contenu sponsorisé

Aucun commentaire:

Top 10 des articles les plus consultés :

Recherche dans ce blog :

Derniers articles et archives ;

Abonnez vous à ce blog :

Inscrivez une adresse mail ci-dessous, renseignez la vérification anti-robot, cliquez sur le lien du mail que vous recevrez et voilà c'est tout simple, vous recevrez un mail à chaque nouvelle publication et rien d'autre.

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner