mercredi 11 avril 2012

Vulcania, Auvergne fête ses 10 ans.


Contenu sponsorisé


Les  10 ans de Vulcania d'Auvergne... 


Vulcania

    A moins de 15 kilomètres à l'ouest de  Clermont-Ferrand, à l'origine : Centre Européen du Volcanisme, le parc Vulcania de Saint-Ours les Roches, dans le Puy-de-Dôme a été créé en 2002,  il fête cette année ses 10ANS, l'ouverture 2012 a eu lieu lundi 21 mars.
  
Vulcania 10 ans
  
   L'occasion pour les nombreux visiteurs de découvrir de  nouvelles animations, pour les tout petits d'abord "La cité des Enfants et des Sciences" avec de nombreux jeux et expériences interactives, puis le " Tunnel des Nuées Ardentes" sur les volcans "gris" viennent compléter les attractions déjà en place : Cinéma Géant, Dragon Ride, Mission Toba, Magma Explorer, Geyser etc. etc. les enfants sont particulièrement à l'honneur cette année. 





Vulcania

     Ce parc qui se veut à la fois Musée des Sciences Naturelles et lieu de distractions et de détente répond parfaitement à la demande du public recherchant des informations sur le fantastique et méconnu monde des volcans et des entrailles de notre planète. 




   Il attire depuis son ouverture des milliers de visiteurs de tous les horizons et de tous âges, heureux de passer une journée en famille, riche en découvertes et en moments de détente, dans un cadre agréable et naturel.



 
Vulcania tarifs


Auvergne.fr


Vulcania carte
  
Sources: Site Vulcania, Google maps.
                       http://www.vulcania.com/
                     © Alain-Michel, Regards et Vie d'Auvergne.
Le blog de ceux qui aiment l'Auvergne et de ceux qui ne la connaissent pas.


Contenu sponsorisé

Aucun commentaire:

Top 10 des articles les plus consultés :

Recherche dans ce blog :

Derniers articles et archives ;

Abonnez vous à ce blog :

Inscrivez une adresse mail ci-dessous, renseignez la vérification anti-robot, cliquez sur le lien du mail que vous recevrez et voilà c'est tout simple, vous recevrez un mail à chaque nouvelle publication et rien d'autre.

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner