mercredi 27 février 2013

Pleine lune du 25 fevrier 2013

Pleine Lune.


Pleine lune du 25 fevrier 2013

A l'occasion de la pleine lune du 25 février, en début de soirée et malgré les -10° c'était la fête dans le ciel, la lune avait mis son habit de cérémonie. Elle présidait le grand show inter-galactique de ce qui semblait être la nuit la plus magique de tous les temps. En habit rouge et or  pour commencer, elle se fît de plus en plus belle et brillante en montant doucement
jusqu'au firmament où l'attendaient des milliards de "Stars" venues de toutes les galaxies toutes plus lumineuses les unes que les autres pour cette soirée mémorable.
Devant un tel spectacle, grandiose et fantastique, le pauvre terrien, la tête en l'air, se rend, soudainement compte, de sa mesquine petitesse, lui qui croit être le Maître de l'univers, se souvient alors de la formule "Souvient toi homme, que tu es  poussière et que tu retourneras en poussière".
La gorge sèche, le minuscule petit être  ne peut que laisser échapper un "Wouahhh !" admiratif, devant cette richesse et ce spectacle unique.





Sources: Photo : © Alain-Michel, Regards et Vie d'Auvergne.
                           Le blog de ceux qui aiment l'Auvergne, et de ceux qui ne la connaissent pas.


Merci de votre visite, sur la colonne de droite découvrez les Albums, archives, Top10 etc etc, il y a surement encore des choses à découvrir. Pour être informé des derniers articles publiés inscrivez-vous au flux ou mettre un "j'aime" sur la page Facebook /


Vous pouvez aussi laisser un commentaire ou partager via les réseaux sociaux. A bientôt,

Les articles et photos de ce blog sont la propriété de
© Alain Michel Regards et Vie d'Auvergne. Merci de contacter l'auteur pour une copie ou réutilisation.

http://www.regardsetviedauvergne.fr/
Le blog de ceux qui aiment l'Auvergne et de ceux qui ne la connaissent pas.